COMMANDES

Vous pouvez commander directement sur notre site internet (www.simonemarcel.com) ou bien par email (contact@simonemarcel.com).

COMMANDES EN LIGNE

Pour effectuer une commande en ligne, ajouter à votre panier le ou les articles désiré(s), cliquer sur votre panier et selectionner « Finaliser » Vous pouvez ajouter un commentaire dans la section prévue à cet effet lors de la finalisation de votre commande. Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire en vous aidant du formulaire de contact ci-dessous, en utilisant l’icone WhatsApp ou bien directement par email (contact@simonemarcel.com). Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un email de confirmation. Pour les paiements en carte bleue, la reception de cet email peut être un peu plus longue, Une fois l’email de confirmation reçu, merci de bien vérifier les données. Si vous souhaitez modifier votre commande ou vos données personelles, merci de nous écrire au plus vite (contact@simonemarcel.com). Une fois que votre commande est envoyée, nous ne pouvons plus modifier votre commande.

COMMANDES PAR EMAIL

Si vous souhaitez passer une commande directement par email, merci de nous écrire à l’adresse contact@simonemarcel.com en mentionnant le ou les articles souhaité(s) et vos données personnelles. Nous reviendrons vers vous sous 48 heures avec un devis. Les commandes par email peuvent seulement être réglées par transfert bancaire. Vous avez 5 jours à partir de la reception de votre devis pour completer le paiement. Une fois passé ce délai, votre commande sera annulée.

LIVRAISONS

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Les délais de fabrication varient entre 2 et 10 jours, en fonction du modèle. Nous vous enverrons un email de suivi une fois votre commande préparée. Il ne sera plus possible de modifié votre commande par la suite. Vous recevrez également les informations afin de suivre votre commande. Si nous faisons face à des retards dans la production, nous vous contacterons par email pour vous en informer.

Le coût de la livraison est calculée en fonction du pays selectioné au moment de la finalisation de la commande.

1 | Espagne & Portugal (hors îles meditaréennes) – Livraison gratuite

2 | Îles baléares, Archipel de Madeire, France, Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, Monaco, Luxembourg, Italie, Hollande, Royaume-Unis – 45€, envois gratuits à partir de 750€ (TTC) de commande.

3 | Bulgarie, Danemark, Suède, Slovénie, Irelande, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie. Roumanie, Lituanie, Letonie, Estonie – 80€, envois gratuits à partir de 1200€ (TTC) de commande.

4 | Grèce, Finlande, Norvège, Îles Canaries, Archipel des Azores – 100€, envois gratuits à partir de 1800€ (TTC) de commande.

Pour les envois vers un autre pays, merci de nous contacter (contact@simonemarcel.com).

Merci de vérifier l’état de vos colis à leur livraison afin d’identifier d’eventuels signes de casse. Si vous constatez que le ou les colis sont endommagés ou bien humides, merci de le faire noter par le livreur sur le bon de livraison. Si vous constatez qu’un ou plusieurs articles ai(en)t été endommagé(s) pendant le transport, merci de nous contacter sous 5 jours ouvrées (à partir de la livraison du colis) en apportant la documentation nécéssaire (voire la section colis endommagés ci-dessous).

RETOURS

Vous avez un délai de 14 jours pour retourner votre achat. Le ou les article(s) doivent être en parfait état, ne pas avoir été utilisé(s) et dans leur(s) emballage(s) d’origine. Pour retrouner votre commande, veuillez nous contacter (contact@simonemarcel.com) en mentionnant bien votre numéro de commande. Nous vous enverrons les instructions pour effectuer le retour. Nous offrons un service retour (nous venons chercher le(s) coli(s) chez vous directement), dont le coût sera déduit du montant à rembourser. Vous pouvez egalement choisir de retourner vous même le(s) coli(s).

Nous ne sommes pas responsables des dommages causés lors du retour du ou des article(s). Veuillez bien vous assurer que le(s) article(s) soi(en)t bien protégé(s). Nous vous recommendons de faire des photos du ou des article(s) avant emballage et une fois emballé(s). Les retours qui arrivent endommagés ne seront pas remboursés.

COLIS ENDOMMAGÉS

Dans le cas ou vous recevez votre commande endommagée, merci de nous contacter sous 5 jours ouvrés (à partir de la date de livraison) en mentionnant votre numéro de commande ainsi qu’une description des articles endommagés.

Vous devez egalement incluir des photos du ou des article(s) endommagé(s), de ou des étiquette(s) envoi situé(s) sur l’extérieur du ou des carton(s) ainsi qu’une photo du ou des carton(s) extérieur. Nous pourrons vous demander plus de photos si nécéssaire.

Si votre réclamation est incomplète, elle sera considérée comme nulle.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?